Les Appâts et Les Boilies

Le range par Ribière des appâts et des boilies pendant 2017

Nous sommes tellement investis sur nos appâts et no boilies pour assurer que notre range est de la qualité la plus haute. C’est parce que nous voulons nos poissons de recevoir la meilleure nourriture et nous vous voulons les attraper. Notre range est spécialement sélectionné des meilleurs fournisseurs et nous sommes tellement prudents quand nous préparons nos graines, nos graines de chanvres et nos maïs. Nous additionnons des huiles et des attraits spéciales après ils sont préparés et pendant le procès de reposer. Ils sont absorbés dans l’appât et sont relâchés quand l’appât est dans l’eau, alors vous avez l’attraction supplémentaire et ensuite plus de poissons sur la rive.

Vous devez faire les ordres pour les appâts tôt. Je dois avoir vos ordres au moins d’un mois avant votre arrive parce que je fais tous les appâts frais pour votre séjour.

Tous les appâts doivent être achetés de nous. Ils sont préparés frais pendant la semaine avant votre arrivé et sont stockés dans une grande chambre froide. Nous fournissons les graines de chanvres, le maïs, les graines mixtes et les pellets. Les noix ne sont pas permises à Ribière. Nous fournissons aussi notre propre range de boilies – la Ribière GOLD Monster Fish.

Les prix des appâts (la haute qualité préparée fraiche pendant votre séjour, avec l’attraction supplémentaire comme standard)

  5 kg 10Kg 15Kg 20kg
Maïs 15€ 30€ 40€ 50€
Les graines de chanvres 35€ 70€    
Les boilies 55€ 110€    
Les grains mixtes 20€ 40€ 60€ 80€
Les pellets       50€

Les achats en gros des appâts sont disponibles – voir ci-dessous.

Les boilies de Ribière GOLD Monster Fish

Au cours de l’année dernière, nous avons développés un nouveau boilie pour l’usage exclusif de Ribière. Nous sommes maintenant fiers de vous donner la Ribière Gold. Nous utilisions cet appât pour nos poissons pendant l’hiver et nous continuerons de l’utiliser, quand c’est nécessaire, pour supplémenter le régime de nos carpes, à travers de l’année. 

C’est formulé spécifiquement pour aider la croissance et la santé de nos poissons avec une vue d’une utilisation comme un appât nourrissant et une ressource naturelle de nourriture. 

C’est fait avec 100% des ingrédients naturels, nous avons produits un boilie de farine de poisson LT 94 de valeur nutritionnelle élevée. C’est une farine de poisson prédigérée et stocké d’une température basse. Notre base es fait de 45% farine de poisson et ensuite une mélange des autres ingrédients – dont les liquides des extraits naturels, le Robin Gold, le soja, la coquille concassée et une mélange des aminoacides pour assurer l’attraction de poissons et la digestibilité. C’est fait avec les œufs en libres parcours et il n’y a pas les couleurs artificiels, les édulcorants ou les préservatifs. Le profil des aminoacides a un équilibre unique et complet de L-aminoacides pour exploiter et augmenter la réponse d’alimentation des carpes. La touche finale est un petit numéro des ingrédients naturels pour assurer la digestibilité et la palatabilité, même aux températures basses.

Cet appât est disponible seulement à Ribière. C’est d’une telle haute qualité et nous maintenons le prix d’un niveau compétitif pour assurer que les pêcheurs peuvent l’utiliser avec la confiance et sans le risque de surfacturation.

Le prix – 11€ par kilo (l’ordre minimum est 5 kilos) 14mm, 18mm ou 22mm.

 

Les achats en gros des appâts

L’accord d’économie – 10 kilos de boilies de valeur nutritionnelle élevée de Ribière GOLD Monster Fish, 20 kilos de pellets et 10 kilos de maïs ou des graines mixtes – 155€ (une économie de 35€) – 40 kilos des appâts pour 3.87€ par kilo. 

L’accord premium – 10 kilos de boilies de valeur nutritionnelle élevée (18mm) de Ribière GOLD Monster Fish, et 10 kilos de maïs ou des graines mixtes – 210€ (une économie de 40€).

L’accord de groupe – un accord spéciale pour des groups de 4 pêcheurs ou plus: 80 kilos de boilies de valeur nutritionnelle élevée (18mm et 20mm) de Ribière GOLD Monster Fish et 40 kilos de maïs ou des graines mixtes – 800€ (200€ par chaque pêcheur– une grande économie de 50€ pour chaque pêcheur).

Pour faire un ordre maintenant, contactez [email protected]

Bait & Boilie

Ribière Bait and Boilie Range 2018

We put a lot of effort into ensuring that are bait and boilie range is of the highest quality. That’s because we want our fish to get the best and we want you to catch them. Our range is specially selected from the best suppliers and we take great care in how we prepare our maize, seeds and hemp. We add a range of special oils and attractors to them after cooking and during the resting process. They are absorbed back into the bait and release once applied giving you extra attraction and more fish on the bank.

Please order your bait early. I need your orders at least the month before you arrive as I make everything fresh for your visit.

All particles must be purchased from us. They are cooked fresh the week before you arrive. We supply hemp, maize, mixed seeds and pellets. Nuts are not allowed here at Ribiere. We also supply our own range of boilies – Ribière GOLD Monster Fish.

Bait prices (high quality cooked fresh for your visit, with added attraction as standard)

  5 kg 10Kg 15Kg 20kg
Maize 15€ 30€ 40€ 50€
Hemp 25€ 50€    
Boilie 55€ 110€    
Mixed Seeds 20€ 40€ 60€ 80€
Pellet       50€

Bulk bait deals available – see below.

Ribière GOLD  Monster Fish Boilies

Over the last year we have been developing a new boilie for exclusive use at Ribière . We are now able to launch Ribière GOLD. We have been feeding this bait over the winter and will use it when appropriate to supplement the carp diet throughout the year.

It is specifically formulated to aid the growth and health of the fish with a view to being used as a feed bait and natural food source.

Made with 100% natural ingredients we have produced  a HNV fishmeal boilie made from LT 94. This is a pre-digested, low temperature fishmeal. Our base mix has 45% fishmeal and then a blend of other ingredients – including natural liquid extracts, robin gold, soya, crushed shell and a special blend of amino acids to ensure attraction and digestibility. It’s made with free range eggs and contains no artificial colour, sweeteners or preservatives. The amino profile contains a unique and complete balance of L-aminos to tap into and enhance the carps’ feeding response. The final touch is a small number of natural ingredients to ensure palatability and digestibility, even at low temperatures.

Available only from Ribière . This is a very high quality bait and we are keeping the price as competitive as we can to ensure that anglers feel they can use it with confidence and without being overcharged.

Price – 11€ per kg (minimum order 5kg). 14mm, 18mm or 22mm.

Bulk Bait Deals

Economy Deal – 10kg Ribière GOLD– Monster Fish HNV boilie, 25kg Pellet and 10kg of maize/or mixed seeds – 165€  (save at least 25€). 

Premium Deal – 20kg Ribière GOLD Monster Fish HNV (18mm) plus 10kg maize/or mixed seeds for – 210€ (saving of 40€).

Group Deal – we are doing a special deal for 4 plus anglers plus: 80kg Ribière Gold – Monster Fish, boilie (18mm and 20mm), plus 40kg of maize/or mixed seeds for 800€ (200€ per angler – a massive saving of 50€ per angler)

Order now [email protected]